1. Skip to Menu
  2. Skip to Content
  3. Skip to Footer
test

Information

Changement horaire athlétisme :

17h20 -> 18H50

Tournoi Actifs à Baulmes 23 mars 2013


C'est avec une belle 3e place qu'est revenue l'équipe des actifs du tournoi d'unihockey à Baulmes.

 

L' équipe des TLMTN s'était déplacée au Jura Nord-Vaudois, ce 23 mars dernier, afin de participer au tournoi d'unihockey à Baulmes.

C'est avec cette liste de joueurs relativement restreinte que l'équipe a débuté le tournoi, qui ne comptait pas moins de 9 groupes de 4 équipes :

Gardien : Jonathan Wulschleger
Joueurs : Allan Fattebert, Sacha Tarayeff, Nicolas Sallin, Ludovic Michoud et Jonathan Degoumois  
Supporters : Nicolas et Marine.

Les TLMTN durent tout d'abord passer par une phase de trois matchs de qualification, qu'ils rempotèrent et les vinrent finir premier.

Ensuite ils passèrent aux phases finales, 8ième, quart, demi qu'ils ont finalement ferdue, pour aller ensuite se rendre en petite finale.

Résultats des matchs

Premier match :

4 - 2 
Buteurs : Jonathan (x2), Allan, Ludovic

 

Second match :

13 - 1
Buteurs : Allan (5x), Jonathan (3x), Ludovic (2x), Sacha (2x), Nicolas.

A noter les six excellents assistes de notre Crosby (Nicolas)

 

Troisième match :

3 - 1
Buteurs : Nicolas (2x), Sacha.

L'équipe débuta le match à l'inverse du précédant et la victoire ne se fit que grâce à l'aide précieuse de notre gardien, qui fit de très jolis arrêts et permit de gagner ce match, malgré la moins bonne qualité de jeu fournie.

 

8ième de finale

6 - 2
Buteurs : Nicolas (4x), Jonathan (2x)

Avant ce premier match d'élimination directe notre très cher Nicolas nous fit part de son état de santé. Il n'était pas bien, et la couleur blanche de sa peau nous le confirma, il prit quand même sur lui et débuta le match. 
Grand bien nous fit, notre grand malade ressortit de ce dernier avec pas moins de 4 goals à son actif, que dire si il aurait été en excellente forme...
A noter encore l'excellent match de notre gardien et une passe lumineuse de notre Ludovic à Nicolas sur le 4ième but.

 

Quart de finale

4-3
Buteurs : Jonathan(x2), Ludovic (x2).

Le match fut très sérré, notre gardien fit tout pour garder l'équipe en course et c'est à cinq secondes de la fin du match que ce dernier effectua un arrêt redonna la balle à l'autre Jonathan qui inscrivit le but de la victoire. Ainsi, l'équipe gagna ce match à la grande joie des supporters, surtout des cris de Nicolas.

Demi finale

2-5
Buteurs : Sacha (2x)

Raaah rageante défaite, l'équipe s'écroula complétement lors de ce match, malgré les incroyables arrêt de John et les cris de motivations. Les joueurs ne parvinrent à se défaire d'une très bonne équipe.


Petite finale

6-4
Buteurs : John (x2), Allan, Ludovic, Nicolas, Sacha.

Déçus de leur défaite en demi finale, l'équipe, après une grande motivation de la part de notre gardien, débuta ce match ayant comme objectif, de remporter la troisième place. Le match fut de nouveau très tendu et le score jusqu'a deux minutes de la fin resta équilibré. Cependant, la libération se trouva sur la canne de Jonathan qui inscrivit le 5 à 4 et directement le 6 à 4 afin de faire remporter son équipe.

 

 

e-max.it: your social media marketing partner